Retourner au contenu.

Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Educmath

Résultats de la recherche

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Essayez la recherche avancée pour des critères de recherche plus précis.

Il y a 310 éléments qui correspondent à vos critères. Flux RSS
CROME [1 %] par admin, le 16/09/2006 12:17
Calculatrices en Réseau : Orchestrations et Mutualisation dans un nouvel Environnement
AMPERES [1 %] par admin, le 24/11/2009 08:22
Apprentissages Mathématiques et Parcours d'Études et de Recherches pour l'Enseignement Secondaire
AMPERES [1 %] par admin, le 16/09/2006 16:29
Dynamiser l’étude des mathématiques dans l'enseignement secondaire par la mise en place d’Activités ou de Parcours d’Étude et de Recherche
Partenariat INRP 06-07 [1 %] par admin, le 28/09/2006 09:47
Equipes reposant sur un partenariat de l'INRP avec des IREM, des IUFM, des laboratoires universitaires ou des rectorats
SESAMESalgèbre [1 %] par admin, le 24/11/2009 08:21
Situations d'Enseignement Scientifique : Activités de Modélisation, d'Evaluation, de Simulation
EMULE [1 %] par admin, le 24/11/2009 08:19
Enseignement des Mathématiques et Usage en Ligne d’Exercices
Gardies, 2004 [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Du mode d’existence des objets de la mathématique, présenté par Viviane Durand-Guerrier (IUFM & LIRDHIST, Lyon)
Høyrup, 2002 [1 %] par admin, le 20/11/2007 16:10
Lenghts, Widths, Surfaces. A portrait of Old Babylonian algebra and its kin, présenté par Christine Proust (REHSEIS, Paris)
Høyrup, 2002 [1 %] par admin, le 16/11/2006 14:46
Lenghts, Widths, Surfaces. A portrait of Old Babylonian algebra and its kin, présenté par Christine Proust (REHSEIS, Paris)
Forum [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Rabardel et Pastré, 2005 [1 %] par admin, le 10/01/2007 13:38
Modèles du sujet pour la conception. Dialectiques activités développement, présenté par Luc Trouche (INRP & LIRDHIST, Lyon)
Rabardel et Pastré, 2005 [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Modèles du sujet pour la conception. Dialectiques activités développement, présenté par Luc Trouche (INRP & LIRDHIST, Lyon)
Burton, 2004 [1 %] par admin, le 08/01/2007 12:16
Mathematicians as Enquirers, Learning about Learning Mathematics, présenté par Carl Winslow (Copenhague)
Burton, 2004 [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Mathematicians as Enquirers, Learning about Learning Mathematics présenté par Carl Winslow (Copenhague)
Convert, 2006 [1 %] par admin, le 20/11/2006 06:35
Les impasses de la démocratisation scolaire. Sur une prétendue crise des vocations scientifiques, présenté par Pierre Arnoux (Marseille)
Convert, 2006 [1 %] par admin, le 20/11/2006 06:25
Les impasses de la démocratisation scolaire. Sur une prétendue crise des vocations scientifiques, présenté par Pierre Arnoux (Marseille)
Sensevy et al., 2007 [1 %] par admin, le 15/12/2007 23:47
Agir ensemble, l’action didactique conjointe du professeur et des élèves, présenté par Christine Félix (Marseille)
Sensevy et al., 2007 [1 %] par admin, le 15/12/2007 23:46
Agir ensemble, l’action didactique conjointe du professeur et des élèves, présenté par Christine Félix (Marseille)
Observatoire EVAPM [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
EValuation des APprentissages Mathématiques
Rapport Duverney [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Rapport Duverney(2) [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Mathematical skills workplace [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Making Maths Count [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Hlg [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Rapport Bergé [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Rapport Haas [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Convert-Gugenheim [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Convert(2) [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
Convert(1) [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
SetForSuccess(6) [1 %] par admin, le 30/04/2006 20:22
 

notice lgale contacter le webmaster