Résultats de la recherche
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Essayez la recherche avancée pour des critères de recherche plus précis.
Il y a 133 éléments qui correspondent à vos critères.
- Premiers résultats donnés par le diagnostic sur les connaissances des élèves en numération _ juin 2018 [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
- Retours sur les observations en numération avec le jeu du Chiffroscope - Juin 2018 [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
- Récapitulatif des sélections de cartes Unités de numération (millions et décimaux) [1 %] par jprabatel, le 22/01/2019 13:32
- Jeu du Chiffroscope tangible - Plateau de jeu-Tableau de numération [1 %] par jprabatel, le 22/01/2019 11:46
- Le plateau de jeu est constitué par ce tableau de numération de format A3 portrait. Il comporte 3 colonnes complètes et 2 demi-colonnes de chaque côté. La ...
- Le Chiffroscope avec le robot - Sélections de cartes CE2-CM1 [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 15:53
- Récapitulatif des sélections de cartes Unités de numération jusqu'à 10 000 [1 %] par jprabatel, le 22/01/2019 13:37
- exemple de la centaine [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
- Sélections de cartes-Nombres [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
- Journée nationale CaPriCo du lundi 29 mai 2017 [1 %] par jprabatel, le 30/08/2017 10:02
- Journée nationale CaPriCo du lundi 29 mai 2017 [1 %] par jprabatel, le 30/08/2017 10:02
- Journée nationale CaPriCo du lundi 29 mai 2017 [1 %] par jprabatel, le 30/08/2017 10:02
- Encadrements et égalités de fractions simples : le jeu de Fort Boyard [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:22
- -Encadrer une fraction par deux nombres entiers consécutifs. -Établir des égalités entre des fractions simples. -Utiliser une calculatrice pour trouver ...
- Encadrements et égalités de fractions simples : le jeu de Fort Boyard [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:22
- -Encadrer une fraction par deux nombres entiers consécutifs. -Établir des égalités entre des fractions simples. -Utiliser une calculatrice pour trouver ...
- Encadrements et égalités de fractions simples : le jeu de Fort Boyard [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:22
- -Encadrer une fraction par deux nombres entiers consécutifs. -Établir des égalités entre des fractions simples. -Utiliser une calculatrice pour trouver ...
- Témoignage des usages possibles de la calculatrice [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:11
- Equipe de Rouen-Darnétal
- Témoignage des usages possibles de la calculatrice [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:11
- Equipe de Rouen-Darnétal
- Témoignage des usages possibles de la calculatrice [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:11
- Equipe de Rouen-Darnétal
- Décomposition en produits [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:05
- - décomposer un nombre entier en produits de deux ou plusieurs facteurs - identifier les diviseurs d'un nombre - mémoriser quelques nombres premiers (par ...
- Décomposition en produits [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:05
- - décomposer un nombre entier en produits de deux ou plusieurs facteurs - identifier les diviseurs d'un nombre - mémoriser quelques nombres premiers (par ...
- Décomposition en produits [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:05
- - décomposer un nombre entier en produits de deux ou plusieurs facteurs - identifier les diviseurs d'un nombre - mémoriser quelques nombres premiers (par ...
- Multiplier un décimal par 10-... [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:02
- - écarter les conceptions des élèves sur la multiplication (règles distinctes entre les nombres décimaux et les entiers) - mettre en évidence le ...
- Multiplier un décimal par 10-... [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:02
- - écarter les conceptions des élèves sur la multiplication (règles distinctes entre les nombres décimaux et les entiers) - mettre en évidence le ...
- Multiplier un décimal par 10-... [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:02
- - écarter les conceptions des élèves sur la multiplication (règles distinctes entre les nombres décimaux et les entiers) - mettre en évidence le ...
- Des chiffres qui changent [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 09:48
- Activité CM2. Domaine disciplinaire: Numération de position Exercices Il s’agit, à travers l’utilisation de la calculatrice, de consolider et ...
- Des chiffres qui changent [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 09:48
- Activité CM2. Domaine disciplinaire: Numération de position Exercices Il s’agit, à travers l’utilisation de la calculatrice, de consolider et ...
- Des chiffres qui changent [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 09:48
- Activité CM2. Domaine disciplinaire: Numération de position Exercices Il s’agit, à travers l’utilisation de la calculatrice, de consolider et ...
- Typologie des faux patrons2 [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52
- Typologie des faux patrons1 [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52
- Grilles élèves [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52
- Recouvrement cube objet [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52