Retourner au contenu.

Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Educmath

Résultats de la recherche

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Essayez la recherche avancée pour des critères de recherche plus précis.

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos critères. Flux RSS
Premiers résultats donnés par le diagnostic sur les connaissances des élèves en numération _ juin 2018 [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
Retours sur les observations en numération avec le jeu du Chiffroscope - Juin 2018 [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
Récapitulatif des sélections de cartes Unités de numération (millions et décimaux) [1 %] par jprabatel, le 22/01/2019 13:32
Jeu du Chiffroscope tangible - Plateau de jeu-Tableau de numération [1 %] par jprabatel, le 22/01/2019 11:46
Le plateau de jeu est constitué par ce tableau de numération de format A3 portrait. Il comporte 3 colonnes complètes et 2 demi-colonnes de chaque côté. La ...
Le Chiffroscope avec le robot - Sélections de cartes CE2-CM1 [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 15:53
Récapitulatif des sélections de cartes Unités de numération jusqu'à 10 000 [1 %] par jprabatel, le 22/01/2019 13:37
exemple de la centaine [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
Sélections de cartes-Nombres [1 %] par jprabatel, le 21/01/2019 16:30
Journée nationale CaPriCo du lundi 29 mai 2017 [1 %] par jprabatel, le 30/08/2017 10:02
Journée nationale CaPriCo du lundi 29 mai 2017 [1 %] par jprabatel, le 30/08/2017 10:02
Journée nationale CaPriCo du lundi 29 mai 2017 [1 %] par jprabatel, le 30/08/2017 10:02
Encadrements et égalités de fractions simples : le jeu de Fort Boyard [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:22
-Encadrer une fraction par deux nombres entiers consécutifs. -Établir des égalités entre des fractions simples. -Utiliser une calculatrice pour trouver ...
Encadrements et égalités de fractions simples : le jeu de Fort Boyard [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:22
-Encadrer une fraction par deux nombres entiers consécutifs. -Établir des égalités entre des fractions simples. -Utiliser une calculatrice pour trouver ...
Encadrements et égalités de fractions simples : le jeu de Fort Boyard [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:22
-Encadrer une fraction par deux nombres entiers consécutifs. -Établir des égalités entre des fractions simples. -Utiliser une calculatrice pour trouver ...
Témoignage des usages possibles de la calculatrice [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:11
Equipe de Rouen-Darnétal
Témoignage des usages possibles de la calculatrice [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:11
Equipe de Rouen-Darnétal
Témoignage des usages possibles de la calculatrice [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:11
Equipe de Rouen-Darnétal
Décomposition en produits [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:05
- décomposer un nombre entier en produits de deux ou plusieurs facteurs - identifier les diviseurs d'un nombre - mémoriser quelques nombres premiers (par ...
Décomposition en produits [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:05
- décomposer un nombre entier en produits de deux ou plusieurs facteurs - identifier les diviseurs d'un nombre - mémoriser quelques nombres premiers (par ...
Décomposition en produits [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:05
- décomposer un nombre entier en produits de deux ou plusieurs facteurs - identifier les diviseurs d'un nombre - mémoriser quelques nombres premiers (par ...
Multiplier un décimal par 10-... [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:02
- écarter les conceptions des élèves sur la multiplication (règles distinctes entre les nombres décimaux et les entiers) - mettre en évidence le ...
Multiplier un décimal par 10-... [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:02
- écarter les conceptions des élèves sur la multiplication (règles distinctes entre les nombres décimaux et les entiers) - mettre en évidence le ...
Multiplier un décimal par 10-... [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 10:02
- écarter les conceptions des élèves sur la multiplication (règles distinctes entre les nombres décimaux et les entiers) - mettre en évidence le ...
Des chiffres qui changent [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 09:48
Activité CM2. Domaine disciplinaire: Numération de position Exercices Il s’agit, à travers l’utilisation de la calculatrice, de consolider et ...
Des chiffres qui changent [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 09:48
Activité CM2. Domaine disciplinaire: Numération de position Exercices Il s’agit, à travers l’utilisation de la calculatrice, de consolider et ...
Des chiffres qui changent [1 %] par jprabatel, le 30/06/2017 09:48
Activité CM2. Domaine disciplinaire: Numération de position Exercices Il s’agit, à travers l’utilisation de la calculatrice, de consolider et ...
Typologie des faux patrons2 [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52
Typologie des faux patrons1 [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52
Grilles élèves [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52
Recouvrement cube objet [1 %] par jprabatel, le 17/03/2015 14:52
 

notice légale contacter le webmaster